Fromage Blanc Gourmand à la Gariguette

J'avais comme une envie de gariguette ...
Ce mois-ci sur Culino Version, la fraise qui s'est invitée, et il faut dire que ça tombe plutôt bien vu que nous sommes en pleine saison !!
Ce thème nous a été proposé par Nathalie du blog "C'est Nathalie qui cuisine", l'idée est tellement bien trouvée que je n'ai pu y résister !!
Une petite déception cependant, car, et ce pour la seconde fois, mon idée initiale n'est pas celle que je vous propose aujourd'hui ... chaque participation à Culino Version me donne du fil à retordre (manque de temps, loupé ou encore retourné de plat avant la photo ... bref c'est pas gagné) !! Déjà pour le défi précédent je n'ai pas pu proposé la recette initialement prévue ... :(
Les ingrédients ...
... pour 1 envie express
- 1 fromage blanc (0% possible) - 1Cc de sucre roux - 5 belles Gariguettes - 1 cookie (maison)
Ne pouvant donc pas vous proposer mon idée initiale (mais très prochainement c'est promis), je vous propose mon petit dessert réconfort du printemps : le fromage blanc gourmand à la fraise gariguette et au cookie (maison c'est encore "plus bon").

Réalisation ...
1/ Mélangez le sucre et le fromage blanc. Puis versez dans une coupe à glace.

2/ Rincez rapidement les fraises sous l'eau, essuyez-les délicatement et coupez-les en deux.

3/ Déposez-les joliment sur le fromage blanc.

4/ Émiettez le cookie au dessus des fraises et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Bon Miiiam !!

Vu sur ...


Commentaires

  1. Un dessert facile à faire et gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée pour avoir toujours un dessert gourmand sous la main !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire